Comment en suis je venu aux salons de Bien-Être ?

En allant sur des marchés artisanaux pour rechercher des nouveaux créateurs, j’ai été abordé plusieurs fois par des personnes qui pratiquaient des massages, des soins énergétisant, de l’hypnose, des tambours tibétains, du shiatsu, du reiki, des pierres au bienfaits surprenant …et d’autres activités que je ne savais même pas que ça existait comme certains visiteurs.

Beaucoup d’entre vous me demandaient pourquoi je n’organisais pas des salons de bien être ? Et je vous répondais simplement, je ne connais rien dans ce domaine, je ne veux pas faire venir des charlatans.

Et plus je me rendais sur les marchés pour recruter, plus je rencontrai des praticiens du bien-être.

Alors, je me suis documenté, je suis allé à la rencontre des spécialistes pour m’informer. J’ai sympathisé avec certains d’entre vous et  m’ont aidé à me lancer.

Les participants sont sélectionnés par un entretien individuel et certains par un une démonstration dans leur cabinet.

Ils pratiquent la sophrologie, le massage shiatsu, la cartomancie, la technique du pendule, et des moins connues comme l’iridologie, l’osthérapeute, les énergies vibratoires, et d’autres spécialités.

Ceux sont des soins parallèles à la médecine traditionnelle, qui existent certaines depuis des millénaires. Ceux sont des personnes qui ont une sensibilité, une énergie dont ils savent développer, maitriser et mettre aux services des patients.

Interview de présentation :